Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Jan

Malice

Publié par Edouard Danchot

Malice

Ma louloute

Quand je pense à toi

Il y a des larmes qui me vienne, a chaque fois

Avec toi j'ai grandi, Je te connaissais par cœur et toi aussi

Mais j'ai pas la force de résister

Dans mon cœur, tu es gravée

Tu as fait de mon enfance un paradis

Je me rappelle de toutes tes folies

Quand L'été On allais se balader dans les champs de la campagne

Tandis que L'hiver c'était dans les plaines de montagne

Mais désormais, tu es partie

Bien trop vite,tu ma blesser à vie

Car pour moi tu étais bien plus qu'une simple chienne

Je t'ai dans les veines

Maintenant, Qui viendra me chercher au pied des pistes?

Mes sentiments ainsi que les souvenirs persiste

A qui je raconterai ma semaine le vendredi soir?

Après une semaine noire

Je ressent comme un vide

Un mal au bide

J'espère un jour te revoir

De ne plus te voir, je ne veux pas croire

Je t'es aimé, je t'aime et je t'aimerais

Je ne t'oublierai jamais..

️ Ma louloute .. <3

By Edouard.D

Malice Malice Malice
Commenter cet article
D
un bel hommage à une chienne formidable qui a eu une seconde vie dans sa famille d'adoption!
Répondre

À propos

Poème et poésie que je crée